Vente de photographies urbex (tirages d’art en édition limitée)

La plupart de mes photographies urbex (ou pas) sont disponibles à la vente. Dites moi celle(s) qui vous fait envie via le formulaire ci-dessous.

Chaque photo est unique. En effet, j’ai mes photos préférées, vous avez probablement les vôtres. Et c’est pareil pour la façon de les mettre en valeur, vous avez surement vos propres préférences d’encadrement, ou encore de couleurs…

Alors finalement, le plus simple est de me dire ce qui vous fait envie et je vous ferai parvenir un devis personnalisé.

Des tirages d’art

Je vous propose des tirages d’art, numérotés (séries limitées à 30 exemplaires) et signés à la main. Je travaille avec plusieurs ateliers de tirage mais j’utilise toujours des papiers FineArt mat. Enfin je vérifie chaque tirage avant de vous l’envoyer.

Je livre gratuitement sur l’agglomération lyonnaise. Il est aussi possible de vous envoyer votre photographie par colis (dans ce cas ajouter 15€ de frais de livraison pour la France ; pour les autres destinations me consulter).

Votre projet

Alors, quel est votre projet ? Dites m’en le plus possible pour que je puisse vous faire une proposition. Précisez au minimum la ou les photos que vous souhaitez.

Votre nom*
Votre email*
Votre téléphone
Votre message*

Quelques exemples de tarifs

Cette liste est non exhaustive, c’est juste pour vous donner une idée des prix.

Bon, en fait, ma dernière trouvaille c’est des photos encadrées en 20×30, ça rend aussi très bien ! (cadre bois noir, passe-partout 3cm, tirage sur papier Hahnemühle, 75€). Comme quoi, les goûts et les couleurs, ça évolue tout le temps…

Quelques exemples au mur

Enfin un exemple pour le moment. Je vais faire d’autres photographies urbex en situation ! N’hésitez pas à me demander si vous avez des questions.